Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:57

 

Christian et Andréa ont eu d'autres Briards avant moi.

 

Je vous présente donc mes "Frères et Soeurs"



ATHOS
ATHOS du Mas de la Briardière (10 mois)
Agility




Christian et ELFE

ELFE du Moulin d'Eau

Championne Internationale de Beauté - Mai 1995

RCI 1 et Pistage FCI
(Elfe décèdera peu de temps après l'obtention de son titre)

 

 

Andréa et MARKI - Christian et LOVE.jpg 2

MARKI de la Colline Notre Dâme
RCI 3
 
et 
LOVE du Moulin d'Eau
RCI 3
  


Andréa et TROLL

et voici mon Copain préféré 
TROLL du Moulin d'Eau (8 mois)
Pistage FCI 3


A la maison, tout le monde travail... et on adore cela

chien 228


et là, c'est moi dans le tableau de Famille

DUNE.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour à vous 2,<br /> <br /> Super les photos de la grande famille Briards de travail. Je vois que vous vos mettez à l'internet comme des chefs.Il va falloir que je "m'accroche"<br /> à bientôt<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre