Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 15:54

 

Ce Week-end fut long et chargé d'émotion car je retrouvais ma Maman ASHKA que je n'avais pas revue depuis mon départ de l'Yonne.

 

Mais ma Maman devant participer au concours de la Finale de la Coupe des Clubs, je n'ai pu jouer avec elle comme je l'aurais souhaité.  Alors je l'ai fortement soutenue, ainsi que mon Papa Christian et ma Maman Andréa pendant tout son parcours en RING 1.

 

Voici qques photos d'Ashka lors de son parcours :

 

 

MONTAGE 1MONTAGE 4

 

Juge : Mr Goron          HA : Mrs Korber et Cuny

 

175.80pts - EXC

 

 

MONTAGE 2MONTAGE 3

 

 

 

ASHKA faisait équipe avec VIXEN qui concourait en RING 2.

 

montage Vixen

 

 

 

BRAVO à Elles deux.

Deux Briardes pétillantes, cabotines...... comme des Briardes quoi !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais maintenant de qui je tiens.............

 

 

famille-Dune-2.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires